lundi 22 juin 2009

Quelques Secondes de Bonheur !

Je ne sais pas si vous regardez souvent le ciel en vous disant qu'il est magique. Le jour, la nuit, le soleil, les étoiles, les nuages, le vent, les cyclones, la pluie, les éclipses, il y a quelque chose de mystérieux que l'on ne comprend pas et qui nous échappe.

Il y a 5 ans, j'ai eu la chance de pouvoir sauter en parachute pour mon anniversaire. Depuis je n'ai pas réussi à m'arrêter. Cette ambiance dans l'aérodrome, dans l'avion, les gens que l'on rencontre. C'est vraiment un milieu agréable où les gens sont sérieux mais savent se faire plaisir, s'épanouissent pleinement à travers leur passion du parachutisme. Peut-être vous vous dites qu'il n'y a pas d'intérêt à sauter d'un avion en marche. Pourtant, avoir la chance de prendre un avion en France ou ailleurs, se retrouver à 4000m au dessus du sol et profiter de la vue, puis de 40 à 60 secondes de chute libre et encore de quelques minutes de "parapente" (après ouverture) permet d'apprécier plus les petites choses de la vie de tous les jours et permet de pouvoir lever la tête en regardant le ciel pour retrouver le sourire.

Je vous laisse apprécier, n'ayez pas peur, ce ne sont vraiment que de bons moments.

Si vous voulez en apprendre plus n'hésitez pas à me demander, ce sera avec grand plaisir.

Avez-vous bien regardé la vidéo ? Avez-vous vu l'As de pique sur mon casque ? Je vous avais dit que c'était magique...non ?

Aucun commentaire: