dimanche 18 avril 2010

Happy 1st Anniversary

MERCI A TOUS ! Ca y est ! Je suis heureux et fier de vous annoncer que cela fait maintenant une année que le blog est en ligne.
Le trafic n'a pas arrêté d'augmenter au fil des mois et vous avez été plus de 8000 sur l'année à visiter The Magic Brainwasher. Je vous remercie pour votre participation et j'espère que vous continuez de découvrir de nouvelles choses surprenantes et originales sur cette page. Voici une carte du monde représentant les pays qui se sont connectés au site sur l'année.


Ces données proviennent de mon Google Analytics qui est un outil statistique permettant de suivre le trafic et la provenance des connections sur le blog. Comme on peut le constater ci-dessous, les réseaux sociaux Facebook (Alzimmer) et Twitter (@TMBrainwasher) représentent 45% des visites donc n'hésitez pas à partager des liens vers des articles sur vos profils ou à m'envoyer des vidéos qui vous laissent bouche bée, je suis toujours preneur :-)



Cela fait donc maintenant un an que je scrute ce qu'il se passe sur la toile pour chercher et vous apporter des vidéos toujours plus folles et délirantes, des tours de magie toujours plus originaux et créatifs, tout ce que je peux trouver qui puisse vous faire rêver et vous surprendre.

Les articles les plus consultés :

1ère place : Domino Day 2009

Sans parler de ma vidéo de l'année : la session d'hypnose en Italie qui fut une expérience inoubliable et qui m'a permis de me découvrir et d'évoluer.

Je veux encore vous remercier pour votre aide et soutien, cette année 2010 va continuer d'être riche en rebondissements ! Cela ne va pas s'arrêter là et de nombreux projets sont prévus magiquement et professionnellement parlant. Vous aurez des nouvelles très bientôt...

En attendant vous pouvez rejoindre la page fan du GIMIC : le Groupe des Inconditionnels de la Magie Implantés aux Cariatides. Ce collectif de fans de magie, dont je fais partie, se regroupe tous les mardis soir pour prendre un verre ensemble et profiter de tours de magie pendant l'apéro. Un spectacle sur scène a lieu tous les premiers mardis du mois dans la salle en bas. Le prochain a lieu le 4 mai.

Et pour ne pas changer des bonnes habitudes : Smile, Enjoy and Have fun !

4 commentaires:

Unknown a dit…

HAPPY BIRTHDAY JAY

Unknown a dit…

Je te souhaite aussi bon anniversaire pour mon premier commentaire sur le blog

TMBW a dit…

Et un grand MERCI à Florence et Laurent qui m'ont donné envie de commencer ce blog et qui m'ont bien conseillé !

Funnyverse a dit…

You helped me started it ... It was nice !