jeudi 4 mars 2010

The Dharma Initiative Trick

Comme vous le savez, la sixième et dernière saison de LOST est en cours. Et si vous ne le saviez pas, le Président Obama, lui, était au courant et a même déplacé un de ces discours nationaux pour ne pas le faire en même temps que la diffusion du double épisode événement débutant la série cette année.

Le dénouement de cette aventure si prenante nous sera donc bientôt révélé. Il devait n'y avoir que 3 saisons à la base mais force de son succès, on est maintenant à 6. Personnellement, je préfère m'attendre à peu de réponses dans cette saison plutôt que d'être déçu mais je reste un fan inconditionnel et j'ai hâte d'y être. Cette année, j'ai même décidé que je me ferai un marathon LOST de toute la saison le jour où le dernier épisode sortira.

Je fais donc une pause pour vraiment profiter de cette dernière saison et j'espère qu'elle sera à la hauteur. En attendant, voici une vidéo de la Dharma Initiative qui vient d'être retrouvée ... quelque part ... Namaste !


La série à commencer avec quelques naufragés sur une ile déserte et, bien qu'on ne laissait pas présager ce genre de fantaisie, on en est maintenant aux voyages spatio-temporels, à l'immortalité, et pleins d'autres choses mystiques et paranormales ...
Tant de sujets dont je n'aurais jamais soupçonné la présence lorsque j'ai regardé le pilote de la saison 1. Alors c'est vrai j'ai failli arreter plusieurs fois parce que ca n'avançait pas mais je n'ai pas réussi et beaucoup de fois je me suis laissé surprendre par la tournure que prenait les événements. Alors, pour ou contre LOST ? Seulement la fin nous le dira d'ici quelques petits mois, en tout cas, ils ont réussi leur coups et je n'ai plus qu'une chose à dire : I WANNA KNOW !

1 commentaire:

Unknown a dit…

Tu vas pas etre decu de la saison 6 :)
J'attends la suite des episodes!!!