mardi 10 novembre 2009

Magic Tuesday : Concours Pour Gagner Des Places Pour Le Spectacle "Paradoxes II"

Un nouveau regard sur l'illusion par Laurent Beretta.

Je vous invite à laisser un commentaire pour faire partie des personnes qui seront tirées au sort et gagner des places pour ce magnifique spectacle le samedi 28 novembre à 17h.
Pour les premiers gagnants, Marie-Sophie et Damien, voilà ce qu'ils en ont pensé :
Marie-Sophie : "Paradoxes II est un spectacle original, alliant avec finesse la magie et la danse. Grace et beauté sont les maitre mots de Beretta. Nous sommes bluffés, émerveillés et profondément touchés. Pas un mot de plus, courrez y !"
Et voici les mots de sa soeur : "Le spectacle était : captivant, surprenant et attachant !"
En ce qui concerne Damien : " Un très bon spectacle de magie mêlant danse et magie. Il en resulte une fluidité dans le spectacle qui nous tient en haleine jusqu'à la fin. Je conseille vivement a tout le monde d'aller le voir." (Damien organise le 14 novembre une Before Electro au Bric-à-Brac Bar de 21h à 2h au 108 rue oberkampf (DJ : Daxxx pour un set afrobeat electro & disco et Ben from Lost Data pour un set Electro Tech).

Donc, vous savez comment faire, il suffit de laisser un commentaire pour gagner. Merci à vous pour votre participation et j'espère que vous apprécierez le spectacle autant que nous tous.


Illusionniste danseur: Laurent Beretta – Danseuse chorégraphe: Cécile Médour – Mise en scène: Raza Hamadi - Création lumières: Thierry Manciet – Régie plateau: Titou et Mathieu

'Paradoxes II de Laurent Beretta' au Théâtre Trévise à Paris (75009, Métro Cadet ou Grands Boulevards) (Réservations : 01 42 09 70 06 )

Samedis 10 et 31 Octobre 2009 17h

Samedi 28 Novembre 2009 17h

Samedi 12 Décembre + Merc 30 dec 2009 à 17h

Samedi 23 Janvier 2010 17h

Samedi 13 Février 2010 17h

13 commentaires:

L'Manu a dit…

Ca a l'air d'être un bon pestacle. Mais je ne suis pas dispo le 28/11 ;-( Par contre, je mets d'office un bulletin de participation pour les prochaines dates ! En espérant que le 12/12 me porte chance !

Jey Brainwashing a dit…

Le commentaire avisé de Damien m'a tellement donné envie d'aller voir se spectacle original. La seule question est : Vais-je pouvoir résister jusqu'à la fin du mois ?

Céd a dit…

Oui ca me tente bien, j'ai bien envie d'aller voir ça !

MeSeN a dit…

Moi, Moi, Moi !

Sylvain14 a dit…

Bon moi aussi alors !!!

ClaireA a dit…

S'il y a de la danse ...

Céline F. a dit…

Salut Jimmy !
Je participe pour pouvoir gagner une place, ca me ferait très plaisir !
Bisous, A+

Melina a dit…

Ca donne vraiment envie, mais je ne suis pas sur Paris le 28/11. Tiens-moi au courant pour le prochain concours

TMBW a dit…

Si vous hésitez encore, je crois qu'il suffit simplement de vous dire que lorsque vous sortirez du spectacle, vous vous demanderez pour toujours : "Comment il a fait ça ? Et ça ? Et ça ?"

Unknown a dit…

j'ai envie d'être bluffé !!! Peut être que ce spectacle le fera. Je vous dirai ça après l'avoir vu...

Sophinet a dit…

J'avais déjà mis un commentaire la dernière fois mais pour cette date là. J'espère que cette fois ce sera bon !

Pedro a dit…

Oulà...
J'ai quand même lu Braguette d'or, au début de la vidéo!

Paye ta place fillot, je suis sûr que tu sais parfaitement truquer un tirage au sort.

TMBW a dit…

Le concours est terminé. Désolé pour les retardataires. Je vous tiendrais au courant s'il y en a un autre.
A très bientôt.