vendredi 13 novembre 2009

Enter The Magic With Xavier Deparis

Xavier Deparis est un de mes meilleurs amis et l'un des magiciens que je respecte le plus tellement il est doué et embrasse sa passion à pleine vie. Il était donc temps qu'il ait son propre site internet pour vous proposer sa magie et aussi que je le soutienne dans son ascension qui ne se fera pas sans être remarquée, j'en suis sûr. Je vous propose donc de découvrir son art, le Street Magic, et de le suivre et de l'encourager avec moi, peu importe où il va, pour une destination qui ne pourra être autre que MAGIQUE !



Le Street Magic est l’art de faire de la magie n’importe où, n’importe quand et à n'importe qui.
Un groupe de jeunes qui fument à la sortie d’une boîte, un couple de retraités qui prend un café sur une terrasse de Montmartre ou un homme d’affaires lisant son journal dans le métro... Chacun a sa manière de réagir à la magie, de près, devant ses yeux ou dans ses mains...

“Astonishment is our natural state of mind.” Paul Harris

1 commentaire:

L'Manu a dit…

Sur la photo de la page d'accueil, il y a 2 Xavier ;-)
Tu hallucine déjà ! C'est vraiment un bon magicien : tout est déjà prévu pour le tour de la boite sur scène et du magicien qui réapparait à l'autre bout de la salle !

Magic-rativement...