mardi 11 août 2009

Magic Tuesday : Vintage Trick #9 Alzimmer

Bonjour, aujourd'hui est un jour particulier car c'est mardi.
Et Mardi, c'est Magie !
Comme tous les mardis soir, ça se passe aux Cariatides (Métro Réaumur-Sébastopol ou Châtelet) entre 19h et Minuit. C'est un petit bar sympa, rempli de magiciens et d'habitués, où il est bon de venir boire un verre avec des amis et passer une soirée pleine de magie.
A bon entendeur ...
En attendant, je reposte mes vidéos de magie que j'avais fait à mes débuts. Il faut que je travaille sur d'autres projets de vidéos. Ca fait aussi longtemps que j'y pense mais il faut trouver le temps, avoir la caméra et trouver le bon public. A suivre ...

Volume 1


Volume 2

2 commentaires:

Hevo a dit…

Pas ce soir en tout cas,les Cariats sont fermés cette semaine. Mais pour le moment le rdv est maintenu, on est en train de voir si on peux squatter un autre bar spécialement ce soir :). Si tu veux me joindre il y a le forum de lsp.

Ciao Alzimmer,
Hevo

TMBW a dit…

Merci de me dire, je savais pas ! Du coup on va se rabattre sur autre chose effectivement. ++