jeudi 9 juillet 2009

Dans la publicité ...

Pour commencer ce post, je voulais faire un clin d'oeil à la compagnie dans laquelle je travaillais jusqu'à encore la semaine dernière. Je ne vous dirais pas le nom mais vous pouvez aller faire un tour sur le blog si vous voulez vous renseigner sur les tendances marketing du moment et autres : http://www.mindshareparis.fr/.
Je voulais aussi remercier Sophie B. et les autres de m'avoir accueilli et d'avoir passé 6 mois à leur côté. Concernant la vidéo ci-dessous, peut-être l'avez-vous déjà vu mais elle re-vaut le coup si vous passez une sale journée. La vidéo a maintenant 2 ou 3 ans mais les choses ont-elles changées ?



En tout cas, Derren Brown nous montre que tout est déjà écrit ou dessiner d'avance. Ils chargent 2 créatifs de lui imaginer son nouveau slogan et son nouveau logo. Mais ont-ils vraiment le choix ???

1 commentaire:

Sophie B a dit…

C'était avec plaisir qu'on t'a accueilli!!
Merci pour la dédicace et à très vite!